Logo KOBOL WARRIORS

Postez ici vos idées, vos désires, vos demandes

Logo KOBOL WARRIORS

Messagepar Vania » Jeu 22 Mar 2012 17:58

Voici après quelques indications et demandes de Ryback, le Logo KOBOL WARRIORS en noir & blanc.

Je placerais les couleurs très vite: pour dimanche soir au maximum.

PS: je ferais un courrier à Ryback pour lui faire une donation du logo, la seule clause que je demande c'est qu'il ne soit pas modifié sans me demander l'autorisation et de me citer dans la mesure du possible comme créateur.

Image

Voici en taille 20% pour se rendre compte de ce que ça donne en plus petit :

Image

Encore un peu plus petit, style badge :

Image
Vania
Pilote Colonial

Re: Logo KOBOL WARRIORS

Messagepar Ryback » Jeu 22 Mar 2012 18:04

Super et magnifique boulot, Vania !!!
Ryback
Administrateur/Fondateur

Photos: 0

Messagepar Vania » Jeu 22 Mar 2012 18:08

Nous avons replacer et relancer le topic ici pour plus de clarté.

Désolé pour Willie, j'ai effacé les messages, donc n'hésite pas à refaire tes commentaires.
Vania
Pilote Colonial

Messagepar Bruce Willie » Jeu 22 Mar 2012 18:18

Je ne vais pas remettre ce que j'ai dis je t'en ai parler deja et j'attends de voir en couleur pour voir :D
concernant ceci :

PS: je ferais un courrier à Ryback pour lui faire une donation du logo, la seule clause que je demande c'est qu'il ne soit pas modifié sans me demander l'autorisation et de me citer dans la mesure du possible comme créateur.

je suis tout a faire d'accord et si jamais j'ai des idées je te demanderai une autorisation et te citerai au cas ou , encore merci pour ce logo qui va bientot devenir tres connu dans le monde de Galactica ;)
Bruce Willie

Messagepar Ryback » Jeu 22 Mar 2012 18:22

comme je disais, je suis ok pour ca ! ;)
Ryback
Administrateur/Fondateur

Messagepar Cylon-Fred » Ven 23 Mar 2012 03:20

Sincèrement, ca a une gueule terrible! Chapeau Vania :)
Image
"By your command"
Cylon-Fred
Relation Public / Press

Messagepar Vania » Ven 23 Mar 2012 14:41

Comme disait Thex sur facebook, si c'est un groupe de la série Vintage faudrait enlever le logo derrière le BSG.

Pour ma part je ne suis pas trop d'accord avec cela, nous avons eu la même discussion avec la SIRIAN LEGION pour V2009, je m'explique:

1- Comme sur le forum nous avons des parties qui parlent de Galactica 2003 et des Téléfilms, je pense donc qu'il faille être ouvert.

2- Allez-vous refuser un membre si il veut faire un uniforme de 2003? Je pense que ce serait pas cool.

Donc je crois qu'il faut bien définir que vous êtes un groupe axé principalement sur le vintage mais qui n'est pas "fermé" sur 2003.
C'est juste mon avis, donc je crois qu'il faut garder ce logo sous le BSG qui est assez discret par rapport au reste du visuel.

Bon maintenant c'est vous les patrons :D :D :D :D :D
Vania
Pilote Colonial

Messagepar Bruce Willie » Ven 23 Mar 2012 14:51

je pense qu'il faudrai mettre les lettres BSG en couleur histoire de différencier le logo derriere de la nouvelle génération ;)
Bruce Willie

Messagepar Vania » Ven 23 Mar 2012 14:54

Bruce Willie a écrit:je pense qu'il faudrai mettre les lettres BSG en couleur histoire de différencier le logo derriere de la nouvelle génération ;)

Ca sera fait: normalement samedi soir ou dimanche je colorise...^^
Vania
Pilote Colonial

Messagepar Ryback » Ven 23 Mar 2012 14:57

Oui, en effet nous sommes un groupe de costumés axé sur Galactica sur la version 1978, l'originale.
Oui aussi, les autres personnes aimant Galactica 2003 sont les bienvenues car des sections ont été ouvertes dans le but d'élargir les discussions autour de l'univers BSG ^^
Comme j'ai dit à Thex, le groupe sera 80% sur Galactica 1978 et les 20% seront consacrés a l'univers de Galactica 2003.

Vania a écrit:Comme disait Thex sur facebook, si c'est un groupe de la série Vintage faudrait enlever le logo derrière le BSG.

Pour ma part je ne suis pas trop d'accord avec cela, nous avons eu la même discussion avec la SIRIAN LEGION pour V2009, je m'explique:

1- Comme sur le forum nous avons des parties qui parlent de Galactica 2003 et des Téléfilms, je pense donc qu'il faille être ouvert.

2- Allez-vous refuser un membre si il veut faire un uniforme de 2003? Je pense que ce serait pas cool.

Donc je crois qu'il faut bien définir que vous êtes un groupe axé principalement sur le vintage mais qui n'est pas "fermé" sur 2003.
C'est juste mon avis, donc je crois qu'il faut garder ce logo sous le BSG qui est assez discret par rapport au reste du visuel.

Bon maintenant c'est vous les patrons :D :D :D :D :D
Ryback
Administrateur/Fondateur

Suivante

Retourner vers Boite à idée